BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Ryan Hemsworth, Fatboy Slim

16/05/2013 03:30 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

Ryan Hemsworth est de retour au classement Hype Machine grâce au succès de "Perfectly", son nouveau titre. Fatboy Slim fait une apparition en sixième place grâce à un remix de son tube des années 90 "Praise You" par Maribou State.

Le Canadien Ryan Hemsworth prépare la sortie de l'EP "Still Awake". Il vient d'en présenter un extrait intitulé "Perfectly".

Le titre fait réagir les blogs musicaux. Hand Clap Movement écrit : "Si une forme d’expression musicale pouvait exprimer l'amour que vous portez à votre moitié, ce serait celle-ci". Ear Milk décrit "Perfectly" : "Une voix suave sur fond de synthés et de perçus qui représente tout ce que l’on peut attendre d’une musique à écouter en dorant au soleil".

Écouter "Perfectly", présenté via Mix Mag sur soundcloud.com/mixmag-1/premiere-ryan-hemsworth  

Le DJ et producteur Norman Cook, alias Fatboy Slim, est en sixième place du classement grâce à Maribou State qui revisite le tube "Praise You" (1999), qui figurait sur l’album "You've Come A Long Way Baby".

Le remix de "Praise You" par Maribou State est décrit par le blog ZacGK comme "totalement différent de l'original, avec ses synthés euphoriques qui se consument à petit feu et son sample vocal malin". The Astral Plane écrit : "Le remix fait passer le titre de Slim du statut de titre big beat médiocre à celui de succès house plein de caractère".

Écouter le remix de "Praise You" sur soundcloud.com/fatboyslim/fatboy-slim-praise-you-maribou

Classement Hype Machine du 16 mai à 10h15 GMT :

01. Banks (=)
02. Daft Punk (+1)
03. The-Dream (+1)
04. Ryan Hemsworth (retour)  
05. Crystal Fighters (-3)
06. Fatboy Slim (nouveau)
07. Phoenix (retour)
08. MS MR (-2)
09. Mayer Hawthorne (retour)
10. Katy B (-1)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/ji/ls