BIEN-ÊTRE

Baromètre Twitter : One Direction déçoit, Cannes ouvre

16/05/2013 03:06 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

Jeudi 16 mai, des fans du boys band anglais One Direction expriment leur déception sur Twitter, suite à une annonce du groupe qu'ils attendaient avec impatience. 

Alors que le groupe évoque depuis plusieurs jours "une grande annonce", en distillant très peu d'infos tout en faisant monter le buzz sur les réseaux sociaux et son site internet, cette nouvelle n'est autre qu'une tournée des stades pour 2014.

Ainsi, le groupe a dévoilé aujourd'hui une série de dates en Amérique latine, en Irlande et au Royaume-Uni onebigannouncement.com/#announcement1anchor. D'autres dates devraient être annoncées par la suite.

Cependant, certains fans du groupe expriment leur déception en propulsant le hashtag "#ONEBIGDISSAPOINTMENT" (une grosse déception) en réponse à cette "grande annonce". Les fans s'attendaient sûrement à une annonce plus importante.

La tournée du même groupe, intitulée "Where We Are", figure tout de même à quatre autres reprises dans le classement du jour, des fans d'Indonésie, de Grèce, de Finlande et des Philippines demandant aux chanteurs dans le vent d'ajouter un concert dans leur pays.    

En neuvième place des sujets les plus évoqués aujourd'hui, on trouve le festival du film de Cannes, qui a ouvert ses portes hier soir en grande pompe, avec "Gatsby le Magnifique" en d'ouverture.

Tendances Twitter du 16 mai à 13h00 GMT :

01.    #GONESURFING [sponsorisé]
02.    #IndonesiaNeedsWhereWeAreTour
03.    #GreeceDeservesWhereWeAreTour
04.    #FINLANDWantsWhereWeAreTour
05.    #PhilippinesWantsWhereWeAreTour
06.    #ONEBIGDISAPPOINTMENT
07.    Portos
08.    Latin America
09.    Cannes
10.    England


tb/kc/cg/ls