BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Hangouts évolue, 1D

16/05/2013 12:22 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

Jeudi 16 mai, les utilisateurs de Google+ évoquent les changements apportés aux vidéoconférences ("Hangouts") sur le réseau social et parlent d'une annonce à venir par le boys band One Direction. 

Alors que la conférence des développeurs Google I/O a commencé hier, les membres du réseau social parlent des éléments qui ont évolué sur le chat vidéo. "Hangouts" figure ainsi en première place des sujets les plus évoqués aujourd'hui. 

La grande nouveauté est que Hangouts comprend désormais le chat vidéo et le chat écrit de Gtalk et fusionne ainsi deux des services les plus utilisés de Google.

Une appli Hangouts à part entière a ainsi été dévoilée par Google et est téléchargeable sur : play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.talk

Sur une note moins high-tech, les fans du boys band One Direction relaient l'info selon laquelle leurs chanteurs préférés vont faire une "grande annonce" (#1DBigannouncement) en ce jeudi. Tout a commencé lorsque l'un des membres du groupe, Niall Horan, a posté sur Twitter une série de messages à ce sujet. Rien d'autre n'aurait filtré; réponse dans la journée.

Tendances Google+ du 16 mai à 9h30 GMT :

01.     #Hangouts
02.     #Tornado
03.     Billy Idol
04.     Taxes
05.     #1DBigannouncement


tb/kc/cg/ls