Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint Laurent choisit Freja Beha pour sa nouvelle campagne

Saint Laurent choisit Freja Beha pour sa nouvelle campagne

Après Edie Campbell et Julia Nobis, c'est au tour du mannequin danois Freja Beha de prendre la pose pour la nouvelle campagne Saint Laurent, une fois de plus signée Hedi Slimane.

Hedi Slimane a jeté son dévolu sur le top model danois pour la dernière campagne Saint Laurent. La jeune femme prend la pose pour une série de photos en noir et blanc, prise par le directeur artistique de la maison française.

Pour les besoins du shooting, Freja Beha porte un pantalon en cuir surmonté d'une chemise à pois, mais également un tailleur aux lignes plus masculines qui épouse à la perfection sa silhouette androgyne. Une photo qui rappelle la campagne avec Saskia de Brauw, également shootée par Hedi Slimane, habillée en garçon pour présenter la collection homme de Saint Laurent.

Le top présente également une série d'accessoires, dont de la maroquinerie, issue de la collection pre fall 2013 de la marque.

Sur les photographies, on peut également apercevoir en arrière-plan la nouvelle boutique Saint Laurent Paris, qui a ouvert ses portes au 53 avenue Montaigne (Paris 8e), le 9 mai dernier.

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.