BIEN-ÊTRE

Le site internet de "Destiny" mis à jour en amont du salon E3

15/05/2013 08:32 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

À l'approche du salon Electronic Entertainment Expo (E3), qui se déroulera du 11 au 13 juin, le site du jeu "Destiny" affiche désormais de nouvelles informations sur trois types de personnages : les Warlocks, Hunters et Titans, et sur sa géographie avec la Terre Abandonnée (Abandoned Earth) et sa lune.

De nombreuses images décorent la section multimédia du site "Destiny", pour ceux qui veulent rêver et se projeter dans ce jeu attendu pour 2014, ou tout simplement jeter un oeil au projet très artistique de Bungie après "Halo".

Cette mise à jour du site permet aussi de présenter des personnages qui allient les univers médiéval et sci-fi, présentant de hautes créations architecturales, des paysages extra-terrestres et l'orb volant appelé "The Traveler".

Sorti en 2010, "Halo Reach" était le dernier jeu de la série "Halo" signée Bungie. Il a remporté un franc succès sur la Xbox et la Xbox 360.

L'entreprise s'est ensuite associée à l'éditeur Activision ("Call of Duty" et "Skylanders") pour "Destiny" qui devrait arriver sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et la nouvelle Xbox, courant 2014. Un événement officiel organisé par Microsoft, le 21 mai, devrait dévoiler plus d'infos sur ce nouvel "opéra spatial" tant attendu.

bungie.net/en-us/Destiny#page=story


cp/kc/cg/ls