NOUVELLES

Matteau, c'est fini

14/05/2013 04:09 EDT | Actualisé 13/07/2013 05:12 EDT

L'association entre Stéphane Matteau et l'Armada de Blainville-Boisbriand est terminée. L'équipe a confirmé le départ de l'entraîneur adjoint dans un communiqué envoyé mardi.

Les deux parties se retrouvaient dans une situation inconfortable depuis que le fils de Matteau, Stefan, avait été expulsé de l'équipe en pleines séries éliminatoires, le 20 avril dernier, en raison de son comportement jugé « inacceptable ».

« L'Armada tient à remercier Stéphane Matteau (père) pour sa contribution à l'organisation. Il a assumé un rôle important au sein de l'Armada, et ce, depuis l'arrivée de l'équipe dans la LHJMQ en juin 2011. Les joueurs, le personnel hockey et le personnel administratif ont le plus grand respect pour l'individu et ses compétences d'entraîneur », lit-on dans le communiqué de l'Armada.

Stefan Matteau a quant à lui été repêché au premier tour (29e rang) l'an passé par les Devils du New Jersey. Après avoir amorcé la saison dans la Ligue nationale, l'attaquant a été renvoyé à l'Armada.

PLUS:rc