BIEN-ÊTRE

L'Hôtel Droog d'Amsterdam s'installe à Paris en juin pour les Designer's Days

14/05/2013 03:32 EDT | Actualisé 14/07/2013 05:12 EDT

L'enseigne de design Merci recrée dans son magasin parisien (3e arrondissement), du 5 au 7 juin, la chambre du célèbre hôtel néerlandais, le dernier lieu à la mode d'Amsterdam, véritable laboratoire d'innovation et d'expériences.

Le public pourra séjourner dans cette chambre éphémère, installée dans le magasin parisien et inspirée de celle de l'hôtel néerlandais, du 5 au 7 juin; Hoteldroog.com.

Seuls trois couples auront la chance de découvrir cette chambre. Pour gagner ce privilège, les postulants doivent envoyer une raison pour que Droog les choisissent, via reservations@hoteldroog.com, et ce avant le 22 mai.

Cet événement s'inscrit dans les festivités qui célèbrent les 20 ans du collectif de designers Droog. Merci accueillera également une installation imaginée par Renny Ramakers, co-fondatrice du mouvement, du 4 au 15 juin, à l'occasion des Designer's Days (4-9 juin).

L'hôtel Droog, créé par le collectif de designers néerlandais éponyme, s'articule autour d'un espace d'expositions internationales, d'un restaurant, d'un café et d'une seule et unique chambre. Il accueille aussi des conférences et des événements liés au design.

zs/sbs