NOUVELLES

La SQ enquête sur ce qui serait vraisemblablement un meurtre suivi d'un suicide

12/05/2013 10:54 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT
Agence QMI

MONTRÉAL _ Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) enquêtent depuis dimanche avant-midi sur ce qui serait vraisemblablement un meurtre suivi d'un suicide.

Un appel logé vers 10 heures a incité les policiers à se déplacer sur la rue Notre-Dame, à L'Épiphanie, dans Lanaudière, où ils sont entrés de force dans la résidence.

À l'intérieur, les policiers ont découvert le corps inanimé d'Anise Roussell, une dame de 35 ans, a indiqué un porte-parole de la SQ, Benoît Richard.

Grâce aux informations recueillies sur place, les agents de la SQ se sont ensuite déplacés vers Rawdon, où ils ont découvert le corps inanimé de François Néron, 39 ans, dans un parc.

La SQ privilégie la thèse du meurtre suivi d'un suicide.

Le sergent Richard confirme que trois enfants demeuraient à l'occasion dans la résidence, mais qu'ils étaient à l'extérieur au moment du drame et ont été pris en charge par des amis ou des membres de la famille.

Il n'a cependant pas pu préciser si l'homme et la femme étaient les parents des trois enfants et a ajouté que les autorités ignorent s'ils étaient un couple, un ex-couple, ou sur le point de se séparer.