BIEN-ÊTRE
06/05/2013 09:36 EDT | Actualisé 06/07/2013 05:12 EDT

L'Oréal Paris s'installe à Cannes pour sublimer les festivaliers

Maquilleur officiel du Festival de Cannes, L'Oréal Paris proposera, du 15 au 26 mai prochains, un Eye & Nail Bar ouvert au grand public au sein de l'hôtel Martinez. L'occasion pour les beautystas de profiter d'une mise en beauté à quelques pas de la montée des marches, comme les plus grandes stars.

Passage incontournable pendant le prochain Festival de Cannes, cette capsule beauté permettra au public de s'offrir une mise en beauté des ongles - grande tendance make-up de l'année 2013 - et du regard comme si elles étaient les invitées d'honneur de l'évènement.

Les dernières innovations de L'Oréal Paris seront mises en avant dans cet espace beauté, notamment les Ongles-à-Porter, inspirés des baskstages des défilés et imaginés par le célèbre manicuriste Tom Bachik. Les passionnées de make-up pourront également apprécier quelque 50 nuances de Color Riche Le Vernis, ainsi que les stickers 2D et 3D de la collection Color Riche Le Nail Art.

Le regard sera également à l'honneur dans le Eye & Nail Bar L'Oréal Paris, avec une mise en beauté papillon, autre tendance make-up de l'été. Les beautystas pourront ainsi tester différents looks beauté grâce au Mascara Faux Cils Papillon et au Super Liner Silkissime de la marque, pour un regard signe des plus grandes actrices hollywoodiennes.

Cette capsule beauté, installée au coeur du Martinez, sera ouverte au public du 15 au 26 mai prochains. Les festivaliers seront accueillis et chouchoutés par un nail artist et un maquilleur.

cp/ls