NOUVELLES

La drag queen Detox à la «RuPaul's Drag Race», avec son corps peint pour le faire ressembler à une photo en noir et blanc (PHOTOS)

06/05/2013 02:25 EDT | Actualisé 06/07/2013 05:12 EDT
Getty Images
NORTH HOLLYWOOD, CA - MAY 01: Detox attends the Finale, Reunion & Coronation Taping Of Logo TV's 'RuPaul's Drag Race' Season 5 on May 1, 2013 in North Hollywood, California. (Photo by Valerie Macon/Getty Images)

En compétition à la RuPaul's Drag Race, Detox a décidé de laisser son «corps entier parler» avec un look «vieille photo en noir et blanc» vraiment incroyable.

La drag queen, qui s'est positionnée en 4e position dans la 5e saison de l'émission de téléréalité, a en effet utilisé ses talents de maquilleuse pour se retrouver dans une photo vieillie en noir et blanc, lors de la réunion des protagonistes de la RuPaul's Drag Race à Hollywood.

Detox, qui portait une perruque noire et blanche, des bijoux de diamants et une petite robe noire sexy, avait tout l'air d'une starlette d'Hollywood de l'ancien temps ce jour-là.

Son maquillage argenté recouvrait son corps de pied en cap, incluant les reliefs, les lèvres, les sourcils... et le vernis à ongles de couleur noir, bien sûr.

Pensez-vous que les gens assis à côté d'elle avaient le sentiment d'avoir voyagé dans le temps?

"RuPaul's Drag Race's" Detox's Black And White Look

INOLTRE SU HUFFPOST

La série "Demi-drags" de Leland Bobbé