Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Toronto égalise

Toronto égalise

Les Maple Leafs de Toronto ont créé l'égalité dans la série qui les oppose aux Bruins de Boston. Ils ont vaincu les hommes de Claude Julien 4-2 dans la capitale de l'état du Massachusetts.

Après une première période sans but, l'attaquant des Bruins Nathan Horton (2e) a ouvert la marque au début de la deuxième. Mais Joffrey Lupul (1er, 2e) a compté deux fois pour Toronto avant la fin de l'engagement.

Le dernier tiers était à peine amorcé que les Maple Leafs ont accru leur avance. Phil Kessel (1er) a accepté une passe de Nazem Kadri à la ligne bleue pour s'amener seul devant Tuukka Rask (28 arrêts). Il l'a ensuite déjoué d'un tir entre les jambières.

Johnny Boychuk (2e) a ensuite resserré le pointage d'un tir de la pointe qui a semblé dévier sur un joueur des Maple Leafs avant de se frayer un chemin derrière James Reimer (39 arrêts).

Toronto s'est redonné un coussin de deux buts en fin de match. Mikhail Grabovski a traversé la défense bostonienne avant de repérer James van Riemsdyk, qui a marqué à la suite d'une pirouette devant Rask.

La série se poursuivra lundi à Toronto.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.