Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

San Jose en avant

San Jose en avant

Les Sharks de San Jose ont défait les Canucks 3-2 en prolongation, ils prennent les devants 2-0 dans leur série contre Vancouver.

Raffi Torres a marqué après 5 min 31 s en période supplémentaire pour procurer la victoire aux Sharks contre les Canucks de Vancouver, vendredi soir.

San Jose se retrouve avec un coussin de 2 victoires à zéro, dans la série qui se déplace en Californie pour les troisième et quatrième rencontres, dimanche et mardi. Les Canucks ont subi une sixième défaite consécutive dans un match éliminatoire à domicile.

Mais il s'en est fallu de peu pour que Vancouver égalise la confrontation.Ryan Kesler (1er, 2e) a marqué deux buts en troisième période, pour permettre aux Canucks de surmonter un retard de 1-0 qui se maintenait depuis la première période.

Patrick Marleau (2e) a compté à la dernière minute de la troisième période pour forcer la tenue de la prolongation. Joe Thornton avait ouvert le pointage pour San Jose avec son premier des séries.

Antti Niemi a réalisé 29 arrêts pour les Sharks. Roberto Luongo a reçu 33 tirs.

Si une cinquième rencontre est nécessaire, elle aura lieu à Vancouver, jeudi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.