Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une rondelle du Canadien enfouie dans le nouvel amphithéâtre 

Une rondelle du Canadien enfouie dans le nouvel amphithéâtre

Le mauvais sort pourrait bien s'acharner sur l'équipe de hockey qui élira domicile dans le nouvel amphithéâtre advenant un retour de la LNH à Québec. Un soudeur d'une entreprise de Montréal qui travaille sur chantier de construction a voulu laisser un souvenir du Canadien de Montréal.

Ce travailleur a placé dans l'un des pieux qui soutiennent la fondation, une rondelle à l'effigie du club de hockey et du centre Bell.

Cette scène qui a été tournée sur vidéo a été visionnée par le maire Régis Labeaume. Il a trouvé la blague amusante, cependant il n'est pas persuadé que Pierre-Karl Péladeau va apprécier ce geste.

M. Péladeau de l'entreprise Québecor, locataire de l'amphithéâtre, tente d'attirer une équipe de la Ligue nationale de hockey à Québec.

Il y a cinq ans la direction de Yankees de New York avait décidé de retirer un chandail coulé dans le béton de leur rival de toujours les Red sox de Boston. Il avait été placé là par un travailleur lors de la construction du nouveau Yankees Stadium.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.