Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Route 112 : le député Lessard presse le gouvernement d'agir rapidement

Route 112 : le député Lessard presse le gouvernement d'agir rapidement

Un texte de Geneviève Proulx

Les délais de reconstruction de la route 112, à Saint-Joseph-de-Coleraine, sont interminables selon le député libéral de Lotbinière-Frontenac, Laurent Lessard.

Il accuse le gouvernement Marois de ralentir les prises de décision dans ce dossier. M. Lessard invite le ministre des Transports, Sylvain Gaudreault, à annoncer officiellement le début des travaux. Selon lui, la tolérance des citoyens s'amenuise.

Questionné à ce propos jeudi matin, le ministre Gaudreault rappelle que depuis l'arrivée du Parti québécois au pouvoir, le dossier a beaucoup progressé. « M. Lessard trouve que c'est interminable? Alors que ça n'a jamais autant bougé depuis que nous sommes arrivés au pouvoir. Qu'a-t-il fait entre 2009 et 2012? Nous avons eu beaucoup de rencontres avec les élus de la place. Il sait très bien que ça avance », s'est-il défendu.

Le gouvernement de Pauline Marois a déjà indiqué que les travaux se mettront en branle comme prévu cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.