NOUVELLES

Karlsson sera du prochain voyage

24/04/2013 08:35 EDT | Actualisé 24/06/2013 05:12 EDT

L'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, Paul MacLean, a indiqué que le défenseur Erik Karlsson allait se joindre au reste de ses coéquipiers pour le voyage à Washington, mais qu'aucune décision n'a été prise en ce qui a trait à son retour au jeu.

Le défenseur étoile est tenu à l'écart de la compétition depuis le 13 février, à cause d'une sévère blessure au tendon d'Achille.

Karlsson devait rater le reste des séries à la suite de l'intervention chirurgicale qu'il a subie pour réparer son tendon, presque complètement sectionné par le patin de Matt Cooke, des Penguins de Pittsburgh.

Le détenteur du trophée Norris a toutefois effectué un retour à l'entraînement cette semaine. Il a d'ailleurs retrouvé son partenaire régulier à la ligne bleue, Marc Méthot, pour la séance de mercredi.

Quand on lui a demandé si Karlsson allait jouer contre les Capitals, jeudi, MacLean a indiqué qu'il y avait toujours une possibilité, mais qu'il ne le sait pas encore. Il a toutefois noté qu'il avait pris son tour régulier à l'entraînement.

Karlsson a mené les défenseurs de la LNH avec 19 buts et 78 points la saison passée. Il avait récolté 10 points en 14 matchs avant sa blessure.

Les Sénateurs sont à égalité au septième rang dans l'Est avec les Rangers de New York avec 52 points.


PLUS:rc