Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Le boys band JLS se sépare

Baromètre Twitter : Le boys band JLS se sépare

La nouvelle est tombée le 24 avril : les quatre membres du groupe de R&B JLS, qui ont connu la gloire avec l'émission "The X Factor" au Royaume-Uni, annoncent qu'ils se séparent.

C'est en 2008 que les JLS ont percé après leur place en finale lors de la deuxième édition de l'émission britannique. Aston Merrygold (25 ans), Marvin Humes (28), Jonathan "JB" Gill (26) et Ortise Williams (26) ont reçu deux Brit Awards pendant leur carrière, ils ont publié quatre albums et ont classé cinq singles en tête des charts britanniques.

Le groupe a annoncé aujourd'hui, sur son blog officiel jlsofficial.com, sa séparation au terme d'une prochaine tournée d'adieux.

La fin du groupe fait parler sur Twitter, en dixième position des sujets les plus évoqués on trouve "Marv", un des membres du groupe qui a publié depuis @JLSOfficial (Marvin Humes) le message : "JLSters, je serai toujours reconnaissant de tout ce que vous avez fait ...nous devons voir le côté positif de cette triste période..Ça a été génial! Je vous adore tous..Marv x".

Tendances Twitter du 24 avril à 13h30 GMT :

01. #ThingsISayInSchoolTheMost

02. #NameAnAmazingBand

03. #dizivefilmisimleriniSUCUKlade?i?tir

04. #DerrotandoAlFascismo

05. #LoveIsYouTheMovie

06. ECHR

07. Abu Qatada

08. Enrico Letta

09. Bangladesh

10. Marv

tb/kc/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.