Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Showtime poursuivrait l'univers de "Dexter" à travers un spin-off

Showtime poursuivrait l'univers de "Dexter" à travers un spin-off

La série dérivée se centrerait sur Debra, la soeur adoptive du tueur en série, et arriverait après la fin de "Dexter", dont la dernière saison débutera le 30 juin aux États-Unis.

Après s'être séparé de "Weeds" et "United States of Tara", Showtime s'apprête à perdre sa série la plus populaire à travers le monde. La chaîne câblée prépare activement son avenir, avec notamment les nouveautés "Ray Donovan", "Masters of Sex" et pourquoi pas avec un spin-off de "Dexter".

La série dérivée, qui pourrait se concentrer sur Debra Morgan (Jennifer Carpenter), reste encore une possibilité que Showtime se laisse le temps d'explorer. Son président David Nevins ne ferme aucunement la porte à cette option, mais attend de connaître la trajectoire prise par la dernière saison pour prendre une décision.

AMC songe également à prendre la voie du spin-off afin de faire perdurer l'univers de "Breaking Bad" dont l'ultime saison est également planifiée pour cet été. L'avocat véreux Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk, devrait porter ce dérivé sur ses épaules.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.