Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raonic et Bouchard à la hausse

Raonic et Bouchard à la hausse

Milos Raonic a fait un saut de deux places au classement de l'ATP. Le voici au 13e rang lundi à la publication du classement hebdomadaire du circuit.

Raonic a profité de la glissade du Français Gilles Simon, de la 13e place à la 16e pour dépasser l'Allemand Tommy Haas (14e). Le joueur canadien a 225 points de retard sur l'Espagnol Nicolas Almagro en 12e position.

Si Novak Djokovic est resté en haut du classement, Roger Federer a doublé Andy Murray au 2e rang. Même s'il n'a pas joué la semaine dernière à Monte-Carlo, Federer a maintenant 10 points d'avance sur Murray, éliminé dès le troisième tour sur le Rocher.

Les Espagnols David Ferrer et Rafael Nadal sont restés respectivement 4e et 5e. Rien ne change par la suite jusqu'à la 13e place de Raonic.

Il faut descendre au 94e rang pour trouver un autre représentant canadien, Jesse Levine, qui a perdu un rang cette semaine.

Chez les femmes, le nouveau classement WTA publié lundi n'apporte aucun changement dans le top 20 mondial, toujours dominé par Serena Williams. L'Américaine a 885 points d'avance sur la Russe Maria Sharapova.

La Canadienne Aleksandra Wozniak, blessée, se maintient au 67e rang. Sa compatriote Eugenie Bouchard, qui a aidé le Canada à battre l'Ukraine en Fed Cup le week-end dernier, monte d'un rang, de la 93e à la 92e position.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.