Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ladd, Richards et Couture se distinguent

Ladd, Richards et Couture se distinguent

L'ailier gauche des Jets de Winnipeg Andrew Ladd a été auréolé de la première étoile de la semaine de la LNH, lundi. Il a dominé la Ligue au niveau des points avec huit en trois rencontres.

Les joueurs de centre Brad Richards, des Rangers de New York, et Logan Couture, des Sharks de San José, ont reçu les deux autres mentions hebdomadaires.

Ladd s'est illustré avec trois points (2 buts, 1 passe), en plus du but décisif en tirs de barrage, dans la victoire de 4-3 contre le Lightning de Tampa Bay, mardi.

Il a aussi égalé un sommet personnel en obtenant trois aides lors du gain de 4-3 face aux Hurricanes de la Caroline, deux jours plus tard.

En 45 matchs cette saison, le Britanno-Colombien de 27 ans mène les Jets dans la colonne des buts (18), des passes (28) et des points (46).

Richards a, pour sa part, marqué quatre buts et totalisé sept points en quatre rencontres. Il a notamment réussi le premier tour du chapeau de sa carrière dans la victoire de 8-4 contre les Sabres de Buffalo, vendredi.

Quant à Couture, il a obtenu trois buts, dont deux victorieux, et trois mentions d'aide en quatre rencontres. L'Ontarien de 24 ans occupe le premier rang de l'équipe avec 19 buts et le 2e pour les passes (16) et les points (35).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.