Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blessés au pire moment

Blessés au pire moment

Les Jets seront privés d'Olli Jokinen et de Zach Bogosian alors qu'ils sont encore dans la course pour une place en séries.

Jokinen souffre d'une entorse à une cheville subie durant le match de samedi face aux Islanders de New York. L'attaquant finlandais ratera de six à huit semaines d'activité. C'est donc dire qu'il ne jouera plus cette saison à moins que les Jets réussissent une longue percée en séries éliminatoires.

Pour ce faire, ils doivent d'abord se qualifier, ce qui est loin d'être acquis. Les Jets occupent le 9e rang dans l'Est, à 3 points des Rangers, 8es. Les deux équipes ont encore trois matchs à disputer.

Le défenseur Zach Bogosian souffre quant à lui d'une commotion cérébrale, selon TSN, qui précise qu'il ratera assurément la dernière semaine de la saison. Il s'est lui aussi blessé samedi. L'entraîneur Claude Noël a plutôt parlé de Bogosian comme d'un cas à réévaluer sur une base quotidienne.

Bogosian a enregistré 14 points en 33 matchs cette saison. Jokinen a également produit 14 points en 45 matchs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.