NOUVELLES

Attentat de Boston: les autorités veulent parler à l'épouse de Tamerlan Tsarnaev

21/04/2013 11:30 EDT | Actualisé 21/06/2013 05:12 EDT
AP

PROVIDENCE, États-Unis - Un avocat de l'épouse de Tamerlan Tsarnaev, l'un des suspects des attentats de Boston, a indiqué dimanche que les autorités fédérales lui avaient demandé de s'entretenir avec sa cliente.

Les autorités se sont rendues dimanche soir dans une résidence de l'État du Rhode Island où demeure Katherine Russell Tsarnaev avec sa belle-famille.

Son avocat, Amato DeLuca, a affirmé à l'Associated Press que la femme ne s'était pas adressée aux représentants fédéraux. Ceux-ci tentent maintenant de déterminer comment le tout s'organisera.

Katherine Russell Tsarnaev ne soupçonnait pas que son mari puisse commettre un attentat, et rien ne lui avait semblé anormal au lendemain de la tragédie, selon Me DeLuca.

Elle travaillait entre 70 et 80 heures par semaine comme aide-soignante pendant que son époux s'occupait de leur fillette à la maison.

Lorsqu'elle a quitté leur domicile pour se rendre au travail, jeudi, Tamerlan Tsarnaev s'y trouvait toujours. Il est tombé sous les balles des autorités policières dans la nuit de jeudi à vendredi.

Selon Amato DeLuca, le mariage du couple remonte à 2009 ou 2010.

INOLTRE SU HUFFPOST

Derniers tweets de Dzhokhar A. Tsarnaev
Boston Marathon Explosion (GRAPHIC PHOTOS)