BIEN-ÊTRE

Thomas Pink lance une nouvelle collection de prêt-à-porter féminin

19/04/2013 09:53 EDT | Actualisé 19/06/2013 05:12 EDT

La marque britannique Thomas Pink spécialisée dans les chemises dévoile une ligne de prêt-à-porter féminin, qui sera commercialisée en août. 

La collection de soixante pièces s'articule autour de l'idée de la chemise classique en coton suisse, dentelle nid d'abeille, satin et popeline.  

Thomas Pink propose du prêt-à-porter féminin depuis 1992 et il s'agit là d'un retour aux sources : "lorsque nous avons commencé à faire du prêt-à-porter féminin chez Thomas Pink, nous imaginions des femmes séduites par le côté ample et décontracté des chemises de leur petit ami. Aujourd'hui, nous revenons à cette idée de chemise légèrement oversize", explique la directrice artistique de la marque, Florence Torrens. 

Pink propose deux robes-chemises ceinturées, ainsi qu'une veste en tweed et un smoking mohair, qui viennent agrandir le rang des pièces ajustées.

Les prix s'échelonnent entre 160$ et 250$, jusqu'à 1.400$ pour les looks plus travaillés. La collection sera disponible au mois d'août.

Créée à Londres en 1984 par les frères Mullen, la marque Thomas Pink fait à présent partie du groupe LVMH. Des boutiques ont récemment ouvert en Inde et en Afrique du Sud. Thomas Pink est déjà présent en France, aux États-Unis, au Mexique, à Dubaï, à Hong Kong, en Australie, en Chine, au Canada et au Royaume-Uni, à travers un réseau de 80 boutiques.


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