Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Moda Operandi prévoit le lancement d'une collection punk ultra-luxe

Moda Operandi prévoit le lancement d'une collection punk ultra-luxe

En l'honneur de l'exposition d'été 2013 du Metropolitan Museum, intitulée "Punk: Chaos To Couture" - et du fameux bal qui accompagne son lancement - le site d'e-commerce s'associe à treize marques de luxe pour une collection spéciale qui sera commercialisée le 3 mai sur son site.

Dolce & Gabbana, Givenchy et Balmain se sont associés au projet, de même que Prabal Gurung, Rodarte, Moschino, Vivienne Westwood et le bijoutier Tom Binns. Les prix s'échelonnent de 100$ à 13.000$.

"Nous sommes ravis d'offrir aux femmes de pouvoir capturer l'esprit du punk à travers des pièces mêlant mode et rébellion", explique à Vogue la cofondatrice de Moda Operandi, Lauren Santo Domingo.

Le grand Metropolitan Museum de New York accueille chaque année l'exposition du Costume Institute, dont le coup d'envoi est marqué par une soirée de gala. Depuis 1948, le Met Ball est un rendez-vous incontournable de l'univers de la mode et certaines tables s'y réservent par enchères à des sommes allant jusqu’à 250.000$.

L'exposition "Punk: Chaos to Couture" se tiendra au Met du 9 mai au 14 août.

jt/cm/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.