BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Daft Punk, Dale Earnhardt Jr. Jr.

18/04/2013 03:54 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT

Jeudi 18 avril, le duo électro français Daft Punk et le groupe indé américain Dale Earnhardt Jr. Jr. effectuent un retour en force au classement Hype Machine. 

Le duo Daft Punk fait à nouveau parler de lui avec une version Cat5 du single "Get Lucky". Ce remix semble très apprécié dans le monde entier. Sirens Of Decay écrit : "Je préfère les chants de l'original, mais les petites touches appliquées par Cat5 sur le remix de 'Get Lucky' sont superbes". Ariel Noise écrit quant à lui : "Cat5 s'en tient au strict, et délicieux, minimum. Le noyau du titre, ce petit sample, est élargi au sein des sphères de Daft Punk. Magique..."

Très attendu, l'album "Random Access Memories" sortira le 21 mai.

Écouter le remix de Cat5 : soundcloud.com/cat5music/daft-punk-get-lucky-cat5-edit

Dale Earnhardt Jr. Jr. Est également de retour, avec "Patterns", qui sera disponible au format numérique le 16 avril et sur support physique le 20 avril.

Le duo a présenté "Hiding", un extrait de "Patterns" décrit comme "bondissant et hyper accessible" par SideOneTrackOne. Le duo a également présenté "If You Didn't See Me (The You Weren't On The Dancefloor", un extrait de cet EP. De ces deux morceaux, The Wounded Jukebox écrit : "Synthés, guitares et rythmes groovy : c'est ce à quoi il faut s'attendre avec ces gars là, un mélange très plaisant".


Écouter "Hiding" : soundcloud.com/dale-earnhardt-jr-jr/dale-earnhardt-jr-jr-hiding et "If You Didn't See Me (Then You Weren't On The Dancefloor)" sur soundcloud.com/dale-earnhardt-jr-jr/dale-earnhardt-jr-jr-if-you

Classement Hype Machine du 18 avril à 09h30 GMT :

01. Empire Of The Sun (=)
02. Poliça (=)
03. Gold Panda (=)
04. Drake (+1)  
05. Jay Z (-1)
06. Daft Punk (retour)
07. Wolf Alice (-1)
08. Pusha T (+1)
09. N/A
10. Dale Earnhardt Jr. Jr. (retour)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.