NOUVELLES

Williams manque à l'appel

17/04/2013 02:24 EDT | Actualisé 16/06/2013 05:12 EDT

Le receveur de passe et spécialiste des retours de bottés chez les Tiger-Cats d'Hamilton, Chris Williams, ne s'est pas présenté mercredi au stade Ron Joyce de l'Université McMaster pour le début des entraînements hors-saison.

Le gagnant du titre de meilleur joueur sur les unités spéciales en 2012 a décidé de faire faux bond à son équipe, parce que, selon lui, son salaire serait trop peu élevé.

La direction des Tiger-Cats serait prête à offrir une augmentation salariale à Williams seulement si celui-ci accepte d'ajouter une année à son contrat qui vient à échéance au terme de la saison 2013.

Cette offre n'intéresse guère le principal intéressé puisque celui-ci veut tenter de faire le saut dans la NFL lorsqu'il ne sera plus lié à Hamilton.

L'an dernier, l'ancienne vedette des Aggies de l'Université New Mexico State a capté 83 passes pour des gains de 1298 verges et 11 touchés. Il a aussi ajouté de reluisantes statistiques sur les unités spéciales comme en font foi ses 1117 verges et ses 5 touchés lors de retour de bottés de dégagement.

PLUS:rc