BIEN-ÊTRE
23/07/2013 04:09 EDT | Actualisé 28/07/2013 08:59 EDT

Les 7 personnes les plus détestées dans le monde de la mode (PHOTOS)

C’est bien connu : on joue des coudes dans le monde de la mode. Snobisme, potins et coups de griffes entourent souvent les grands noms de l’industrie. Nous avons décidé de rassembler ces quelques personnalités qui semblent être les moins appréciées –pour ne pas dire détestées- dans cette impitoyable industrie.

1. Anna Wintour

L’intimidante rédactrice en chef de Vogue a fait parler d’elle dès son arrivée au magazine en 1983. Et, bien sûr, il y a eu ce livre par la suite adapté à l’écran, Le diable s’habille en Prada. Avons-nous besoin d’en dire plus?

most hated people in fashion

2. Victoria Beckham

Les moues blasées de Posh ne sont qu’une des raisons qui ont donné à la designer son image de femme froide. En oubliant que l’on pourrait l’envier (ahem David Beckham), Victoria s’est montrée particulièrement snob lorsqu’elle a décidé de garder ses distances via les autres Spice Girls lors du lancement de leur comédie musicale l’an dernier. Elle admet elle-même qu’elle peut parfois rester de glace. «Les gens pensent que je suis une garce à l’humeur changeante», a-t-elle confié à Elle.

most hated people in fashion

3. Olivia Palermo

La socialite de New York a fait jaser en 2007 lorsqu’un site à la Gossi Girl a publié une lettre qu’elle aurait écrite. Dans cette lettre, elle demandait aux autres filles de son cercle social de l’accepter, la pardonner et de respecter sa vie privée. Après avoir poursuivi le site web, tout le monde semblait l’avoir oubliée jusqu’à ce qu’elle obtienne un rôle dans la télé-réalité de MTV «The City». La prochaine fois qu’elle voudra améliorer son image publique, il faudrait qu’elle pense à être plus agréable avec Whitney Port.

most hated people in fashion

4. Miranda Kerr

Tous les mannequins de Victoria Secret ne sont pas des anges. Les manières de diva de Miranda lui auraient coûté son contrat avec Victoria Secret (bien qu’elle dise qu’elle n’avait simplement plus le temps de se consacrer à la marque). Cela va sans mentionner les commentaires de la mannequin à propos de l’épidurale et des bébés «drogués» après qu’elle eut décidé d’avoir recours à un accouchement naturel.

most hated people in fashion

5. Joan Rivers

Pouvez-vous penser à quelqu’un de plus craint sur les tapis rouges que cette police de la mode? À plusieurs reprises, Joan aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Sa blague sur l’Holocauste et son commentaire sur le poids d’Adèle étaient tout simplement déplacés.

most hated people in fashion

6. John Galliano

En 2011, un discours antisémite fait par le designer a fait les manchettes. Cet incident lui avait alors fait perdre son poste chez Christian Dior et il avait été renvoyé de sa propre marque. Cette année, Oscar de la Ranta a toutefois invité Galliano dans son studio, mais cela ne suffira probablement pas à rebâtir son image.

most hated people in fashion

7. Cathy Horyn

On dirait que la journaliste mode du New York Times publie rarement une critique sans en recevoir une encore plus grande à son égard. Elle s’est attiré les foudres de Lady Gaga , Oscar de la Renta et Hedi Slimane, se faisant entre autres traiter de «hamburger périmé depuis trois jours».

most hated people in fashion

Avons-nous oublié quelqu'un?

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars aux imprimés fous