BIEN-ÊTRE

"The Newsroom" reprendra l'antenne en juillet sur HBO

15/04/2013 01:25 EDT | Actualisé 15/06/2013 05:12 EDT

La série située dans les coulisses d'une chaîne d'information en continu présentera sa deuxième saison à partir du 14 juillet sur HBO.

L'acteur Jeff Daniels retrouvera son rôle de journaliste lassé de passer la brosse à reluire à ses invités et bien décidé à apporter une information fiable et de qualité, quitte à se mettre sa direction et les politiciens à dos. Emily Mortimer, Olivia Munn et Sam Waterston reviendront également dans cette deuxième saison de dix épisodes.

Ce divertissement qui s'axe sur le quotidien d'un média informatif, tenaillé entre le besoin de réussite commerciale et la volonté d'apporter une information fiable au public, est né grâce à Aaron Sorkin. Scénariste et producteur hollywoodien, ce dernier était déjà derrière la série "À la Maison Blanche" et du film "The Social Network".

Aux États-Unis, la première saison a été regardée par deux millions de téléspectateurs. La chaîne d'Orange OCS Novo l'a diffusée l'hiver dernier. Canal+ la relayera prochainement également.


ajd/ls