BIEN-ÊTRE

La suite de "Hunger Games" en dévoile davantage

15/04/2013 09:24 EDT | Actualisé 15/06/2013 05:12 EDT

Après un court aperçu offert en début de mois, "Hunger Games : L'Embrasement" s'offre une véritable bande-annonce de plus de deux minutes, dévoilée pour la première fois lors des MTV Movie Awards.

La vidéo donne le ton de ce deuxième volet, attendu le 27 novembre dans les salles obscures françaises. Après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games en défiant l'autorité totalitaire de Panem, Katniss et Peeta partent pour une tournée de la victoire dans l'ensemble des districts. Pendant ce voyage, la jeune héroïne devient malgré elle le symbole d'une révolte qui gronde partout dans le pays. Une situation que le président Snow veut stopper à tout prix.

Oscarisée en février dernier pour "Happiness Therapy", Jennifer Lawrence retrouvera son rôle de Katniss Everdeen, l'espoir d'un monde meilleur pour les habitants de Panem. Lenny Kravitz, Philip Seymour Hoffman, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Donald Sutherland ainsi que Sam Claflin seront aussi présents au générique du blockbuster signé Francis Lawrence, inspiré des romans de Suzanne Collins.

Pour les fans impatients de découvrir ce deuxième volet, le site officiel du film vient d'être mis en ligne. Sur Thehungergamesexplorer.com, ils pourront découvrir la bande-annonce, des photos, des vidéos et des interviews exclusives. Le site, amené à s'enrichir au fur et à mesure, servira également de plateforme sociale où les inconditionnels de la saga pourront échanger.

Pour découvrir la première bande-annonce de "Hunger Games : L'Embrasement" (en anglais) : youtu.be/jyPnQw_Lqds

ajd/ls