Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le deuxième FoodCamp bat son plein à Québec

Le deuxième FoodCamp bat son plein à Québec

Plus de 250 personnes participent samedi à l'Hôtel Château Laurier au deuxième FoodCamp de Québec. Il s'agit d'une journée d'ateliers, de découvertes et de présentations faites par des professionnels et des passionnés de l'industrie culinaire et du domaine gastronomique.

L'événement représente une occasion idéale pour les foodies de faire le plein d'idées et de nouveaux trucs qui alimenteront leur passion culinaire.

« Dans le fond, on donne l'occasion de voir les chefs en direct, d'avoir la chance de leur poser des questions et au besoin même de jaser avec eux après leur conférence », explique Francis Laplante, chargé de projet et organisateur de l'événement.

Plusieurs chefs de la région de Québec sont présents pour l'événement. C'est le cas d'Arnaud Marchand, du restaurant Chez Boulay, de Dominic Jacques, du Panache, et de Stéphane Modat du Château Frontenac.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.