La Grande Braderie de mode québécoise est lancée au Marché Bonsecours

Publication: Mis à jour:
BRADERIE
Crédit photo: Grande braderie de mode québécoise | Braderie Mode Montréal

La Grande Braderie de mode se déroule présentement au Marché Bonsecours à Montréal du 11 au 14 avril 2013. L'évènement en est à sa 37e édition et c'est chaque fois un rendez-vous incontournable pour les fashionistas.

Ce sera l’occasion pour les quelque 30 000 visiteurs attendus de se procurer des vêtements, accessoires et bijoux des griffes québécoises, à des rabais allant jusqu’à 80 %.

Parmi les kiosques présents, on note la présence de grands noms tels que Marie Saint Pierre, Mackage, Soïa & Kyo, Rudsak, RUD, Bijoux Caroline Néron, Iris Setlakwe, Muse par Christian Chenail ou Mélissa Nepton, entre autres. Les maillots de bain seront également bien représentés, avec les marques SHAN, June Design ainsi que Kina Maillots.

Il y aura également beaucoup de nouveaux talents à découvrir sur place. Quelques noms de la relève à retenir : Les Enfants Sauvages (qui utilise des textiles rares), Ressac (sacs faits à partir de chambres à air de vélo recyclées), Avalanche (vêtements de ski et de plein air) ainsi que Princesse et Dragon (vêtements pour enfants).

La Braderie permet aux designers de vendre leur surplus d’inventaires, leurs pièces uniques et leurs échantillons, au plus grand bonheur du public.

L’entrée est gratuite. Visitez le site webpour les heures d’ouverture et plus d'infos.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Les 35 meilleurs conseils mode
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction