BIEN-ÊTRE

Les Eaux magistrales de Jouviance par Ruby Brown et Véronique Cloutier

11/04/2013 01:22 EDT | Actualisé 11/04/2013 01:23 EDT
COURTOISIE

La compagnie de cosmétiques québécoise créé en 2003 ajoute à son offre beauté une trilogie de parfums.

Les Eaux magistrales sont trois fragrances qui répondront aux différents goûts et besoins de toutes les femmes. Vive, Intense et Sensuelle.. à vous de choisir.

Ses jus sont le fruit de la collaboration de Ruby Brown, fondatrice d’Essence Workshop et pro de la parfumerie avec Véronique Cloutier, porte-parole de la marque.

style="float:

Ensemble, elles ont décidé de créer des parfums rappelant les souvenirs olfactifs de Véronique. « Dès notre première

rencontre, nous avons rapidement discerné les souvenirs que lui évoquaient certaines odeurs », raconte

Ruby.

« Les oranges de Floride, les bouquets de fleurs blanches chez maman, les sachets de bergamote dans les vêtements, l’odeur des vergers de pommes visités avec les enfants… J’avais tellement d’idées ! », confie l’ambassadrice, « c’était difficile de choisir ! ».

L’Eau Magistrale Vive est dynamique et vibrante, avec des notes d’agrumes, de mandarine et de citron. L’Eau Magistrale Intense se veut plus assumée et tourne autour du bois précieux, du litchi et des fruits exotiques. Finalement, l’Eau Magistrale Sensuelle est plus féminine et délicate comme un bouquet de fleurs.

Ces trois parfums sont en vente dès maintenant dans les pharmacies, exclusivement au Québec, au coût de 59 $ pour le format 50 ml.