NOUVELLES

Alexandre Dubreuil de nouveau accusé de voies de fait

11/04/2013 08:34 EDT | Actualisé 11/06/2013 05:12 EDT

Une nouvelle accusation de voies de fait a été déposée contre Alexandre Dubreuil qui est déjà soupçonné d'avoir poignardé son beau-père en mars dernier à Lévis.

Lors de son séjour à l'Institut universitaire en santé mentale pour une évaluation psychiatrique, le jeune homme de 20 ans s'en serait pris à un autre patient.

Alexandre Dubreuil a été jugé apte a subir son procès, mais il devra retourner en évaluation psychiatrique pour déterminer dans quel état psychologique il se trouvait au moment des gestes qui lui sont reprochés à Lévis.

Alexandre Dubreuil a été accusé de tentative de meurtre à la suite d'une violente altercation armée survenue en mars dans un appartement de la rue Hypolite-Bernier, près du Cégep Lévis-Lauzon. L'agresseur s'en serait pris au père de sa petite amie. L'homme de 45 ans a été poignardé à plusieurs reprises, dont au moins une fois à l'abdomen.

L'accusé fait face également à une accusation de voies de fait armées contre un adolescent de 13 ans qui était sur place au moment des événements.

Alexandre Dubreuil reviendra en cour dans un mois.

PLUS:rc