Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan déstabilisée par les questions de David Letterman

Lindsay Lohan déstabilisée par les questions de David Letterman

Lindsay Lohan ira dès le mois prochain en centre de réadaptation pour ses problèmes de dépendance, mais elle devait d'abord faire face à l'animateur David Letterman.

Dans une entrevue enregistrée pour le Late Show de mardi soir, Lindsay Lohan a été questionnée avec insistance par David Letterman sur son traitement. L'actrice doit effectuer un séjour de 90 jours dans un centre dans le cadre d'une entente sur plaidoyer dans une affaire d'accident de la route.

Le populaire animateur de fin de soirée a demandé à Lindsay Lohan combien de fois elle avait été en centre de réadaptation, pourquoi cette fois serait différente, et pour quels maux elle était traitée.

Lindsay Lohan a semblé inconfortable et a dit qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de questions de la part de David Letterman. Mais elle a ajouté vouloir retrouver la santé et s'attarder à ce qu'elle aime : son travail d'actrice. Elle a dit voir dans ces traitements « une bénédiction » plutôt qu'une punition.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.