BIEN-ÊTRE

Baromètre Twitter : Janoskians, Demi Lovato

10/04/2013 02:36 EDT | Actualisé 10/06/2013 05:12 EDT

Les utilisateurs de Twitter s'amusent à poster un message des Janoskians, de joyeux farceurs australiens, et se font l'écho de la prestation de Demi Lovato dans l'émission "Good Morning America", ce 10 avril.

The Janoskians est un groupe d'ados australiens qui s'est fait connaître en postant des vidéos de blagues et autres bêtises sur YouTube, youtube.com/user/janoskians, dès 2011. Ils ont depuis réussi à se faire un nom au-delà du site de partage de vidéos qu'ils continuent d'alimenter régulièrement.

The Janoskians, qui ont déjà une forte présence sur Twitter (@janoskians), ont annoncé aujourd'hui qu'ils se lançaient dans un "follow spree" (following de masse d'utilisateurs Twitter dans un court laps de temps), ajoutant à leurs amis les utilisateurs qui republieront le hashtag "#JanoskiansFirstEverFollowSpree", propulsant le terme en quatrième position.  

On continue par ailleurs de parler de la chanteuse américaine Demi Lovato sur Twitter aujourd'hui, qui s'est produite dans l'émission télé "Good Morning America", abréviée "GMA". Lovato a chanté son dernier single, "Heart Attack", dans l'émission, quelques heures après en avoir dévoilé le clip sur sa chaîne YouTube : youtube.com/watch?v=AByfaYcOm4A

Tendances Twitter du 10 avril à 12h45 GMT : 

01. #ThreeWordsSheWantsToHear
02. #ProudToBeAFanOf
03. #FollowMeNowNewBritishBoyband
04. #JanoskiansFirstEverFollowSpree
05. #QuandJétaisNouveauSurTwitter
06. GMA
07. Málaga
08. Cuba
09. Sounds
10. #WeCantBeInARelationshipIf


tb/kc/cg/ls