NOUVELLES

Violation de domicile : la police arrête quatre suspects à Saint-Émile

09/04/2013 06:26 EDT | Actualisé 09/06/2013 05:12 EDT

Quatre hommes ont été arrêtés, lundi soir, à la suite d'une violation de domicile dans le secteur de Saint-Émile. Deux des suspects auraient aspergé une femme de poivre de cayenne après s'être introduits chez elle sur la rue des Feuillus, autour de 19 h 30.

La dame a réussi à s'enfuir chez son voisin Marco Rhéaume. « Elle est arrivée avec les larmes aux yeux et criait : au secours, au secours ! Elle avait reçu du poivre de cayenne dans les yeux et s'était fait attaquer par deux personnes. Ils ont essayé de la descendre au sous-sol de force », raconte-t-il.

Les deux suspects sont ressortis de la résidence une dizaine de minutes plus tard. Ils ont pris la fuite à bord d'une voiture qui a vite été repérée par des policiers qui se trouvaient tout près.

Deux autres complices se trouvaient à bord du véhicule et ils ont aussi été arrêtés. La résidente a subi un violent choc nerveux.

Une autre violation de domicile est survenue dans le secteur de Saint-Émile le 13 février dernier. La police n'a jamais réussi à identifier les suspects qui ont fait intrusion dans une résidence de la rue Vénus où se trouvaient deux dames qui ont eu la peur de leur vie.

La police ne fait aucun lien entre les deux événements pour l'instant.

Les quatre hommes arrêtés sont détenus actuellement. Ils devraient comparaître mardi pour faire face à plusieurs chefs d'accusation.

PLUS:rc