Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ménage printanier

Ménage printanier

Alex Brink a subi le même sort que Joey Elliot. Lundi, le quart réserviste a été libéré par les Blue Bombers de Winnipeg. Elliott, lui, avait été remercié à la fin du mois dernier.

Brink s'était joint aux Bombers en 2010. Il a pris part à 26 matchs au cours des trois dernières saisons, dont 7 comme partant. Il a complété 226 passes en 398 tentatives pour des gains de 2573 verges avec 13 touchés et 13 interceptions.

Peu de temps après la libération de Brink, Winnipeg a mis sous contrat Max Hall et Chase Clement.

En 2010, Hall s'était joint aux Cardinals de l'Arizona comme joueur autonome non repêché.

À son premier départ avec les Cards, Hall avait réussi 17 de ses 27 passes pour des gains 168 verges. Il avait ainsi aidé sa nouvelle formation à vaincre les champions du Super Bowl, les Colts d'Indianapolis.

En six matchs, il a complété 50 % de ses passes, 39 en 78, avec des gains de 370 verges.

Il a passé la saison suivante sur la liste des réservistes blessés après qu'aucune équipe ne l'eut réclamé au ballottage. Il s'est ensuite joint à l'Université Brigham Young comme étudiant et entraîneur adjoint.

Clement, lui, a été nommé joueur par excellence de la United Football League en 2010. Il est le seul quart dans l'histoire de la NCAA à avoir obtenu des gains d'au moins 300 verges par la passe et de 100 verges au sol dans deux matchs de suite.

Les Bombers comptent également sur Justin Goltz et sur leur quart numéro un Buck Pierce, souvent blessé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.