BIEN-ÊTRE

Fuites d'images du téléphone low-cost de BlackBerry

08/04/2013 02:04 EDT | Actualisé 08/06/2013 05:12 EDT

Le téléphone abordable que BlackBerry prévoit bientôt de lancer disposera d'un clavier QWERTY et ressemblera beaucoup au Curve, selon des images non autorisées publiées sur la toile.

Suite à la publication d'une image dessinée à la main qui avançait représenter le premier combiné BlackBerry low-cost qui tournera sous BB10, le dernier système d'exploitation du fabricant, le blog BlackBerry OS a posté une "vraie" image du téléphone d'entrée de gamme du fabricant. Dans la lignée des rumeurs précédentes, ce nouvel appareil serait doté d'un clavier QWERTY physique et ressemblerait beaucoup au Curve, actuellement en magasin.

Ce smartphone devrait disposer de 8Go de stockage interne (deux fois moins que le modèle Q10 actuel) ainsi que de fentes SD et SIM. Les personnes voyageant beaucoup, les frontaliers, ou les consommateurs des pays émergents utilisent souvent plusieurs cartes SIM selon le types d'appels qu'ils passent, cette nouvelle fente leur faciliterait donc grandement la tâche.

BlackBerry n'a pas encore confirmé ou infirmé la véracité de cette nouvelle photo, mais a reconnu travailler sur un nouveau combiné à prix réduit qui devrait sortir avant la fin de l'année.

Pour voir cette photo : www.blackberryos.com/blackberry-10-os/36339-blackberry-r-series-picture.html