POLITIQUE

L'épouse de Stéphane Dion, Janine Krieber, colistière de Richard Bergeron

08/04/2013 08:39 EDT | Actualisé 08/06/2013 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - L'épouse de l'ex-chef libéral fédéral Stéphane Dion, Janine Krieber, sera la colistière du chef du parti Projet Montréal, Richard Bergeron.

Mme Krieber a été désignée comme candidate pour le district de Saint-Jacques à l'occasion d'une assemblée d'investiture tenue dimanche.

Janine Krieber est impliquée depuis près de deux ans au sein de Projet Montréal. Elle a contribué au développement du programme de la formation, étant vice-présidente de la Commission politique du parti. L'épouse du député de Saint-Laurent-Cartierville est aussi professeure associée au Département d'économie et de politique du Collège militaire royal de Saint-Jean.

Les membres de Projet Montréal dans l'arrondissement Ville-Marie ont par ailleurs désigné Jimmy Zoubris comme candidat pour le district de Peter-McGill. M. Zoubris dirige une entreprise familiale sur l'avenue du Parc, la Papeterie Zoubris, et préside l'Association des marchands de l'avenue du Parc.

En présentant les nouveaux candidats, le chef Richard Bergeron a affirmé que son parti allait présenter une équipe prête à gouverner Montréal.