NOUVELLES

Concert de Céline Dion à Québec : la vente des billets va bon train

06/04/2013 09:36 EDT | Actualisé 06/06/2013 05:12 EDT

La vente générale des billets pour le spectacle de la chanteuse québécoise Céline Dion sur les plaines d'Abraham le 27 juillet se déroule depuis 10 h, samedi, via téléphone et par Internet.

La vente semble se dérouler rondement. Quelques dizaines de milliers de billets ont été vendus jusqu'à maintenant. Les billets pour les sections or et argent se sont envolés en moins d'une heure.

Sylvain Parent-Bédard, président-directeur général de QuébéComm, l'entreprise derrière la venue de Céline Dion à Québec, se réjouit du succès de la vente des billets. « Ça dépasse vraiment nos attentes. On est très content et ça continue », dit-il.

« Céline est l'enfant chérie des Québécois. C'est un grand cadeau qu'elle nous fait. Nous, on s'attend d'avoir du monde de la région du Saguenay, du bas du fleuve, de la Côte-Nord, de Montréal, d'un peu partout définitivement, et un peu de gens de l'extérieur du Québec aussi », ajoute M. Parent-Bédard.

Les billets de la prévente pour le spectacle ont été rapidement vendus en quelques heures, jeudi. Les personnes qui avaient déjà réservé un siège dans le futur amphithéâtre de Québec avec le groupe J'ai ma place et les membres du fan-club de Céline Dion pouvaient mettre la main sur ces billets.

Au total, environ 60 000 places seront vendues pour le spectacle de la diva québécoise.

PLUS:rc