BIEN-ÊTRE
03/04/2013 03:34 EDT | Actualisé 03/04/2013 03:35 EDT

L'Atelier 1958, une vente d'échantillons à longueur d'année

courtoisie

Vous courez les ventes d'échantillons? Eh bien, ne courez plus à travers toute la ville! L'Atelier 1958 est maintenant l'adresse par excellence pour magasiner à rabais toute l'année et ce, à un seul et même endroit.

Inauguré au 2e étage de la boutique Abe & Mary’s, l'Atelier 1958 est notre nouvelle caverne d'Ali Baba (shut, ne le dites pas!) pour renflouer notre garde-robe pour le printemps. On y trouve des pièces uniques et des échantillons des collections des designers qu'on adore à prix doux. Ash, Parker, Rebecca Taylor, Vince, 7 For All Mankind, on y trouvera des robes, des chaussures et des accessoires. On pourra même habiller Chéri!

La boutique recevra de nouveaux échantillons une fois par semaine. On gagne donc à y retourner régulièrement pour trouver de petites merveilles. Le nec plus ultra? Rien ne coûte plus de 85 $! Les prix sont facilement repérables grâce à un système d'étiquette de différentes couleurs.

Si on y va pour les aubaines, on apprécie aussi le fait qu'un pourcentage des profits sera versé à la fondation Mary Katz Claman pour soutenir la prévention et la prise de conscience de la maladie d’Alzheimer.

Où trouver l'Atelier 1958?

4175 rue Jean-Talon O. (angle rue de la Savane)

INOLTRE SU HUFFPOST

boutique L'Atelier 1958