Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rentrée gâchée

Rentrée gâchée

Justin Masterson a permis un point mérité en six manches et Asdrubal Cabrera a cogné un circuit de deux points pour les Indians de Cleveland qui ont battu les Blue Jays de Toronto 4-1, mardi, lors de leur match d'ouverture.

Ce revers a eu l'effet d'une douche froide sur les 48 857 partisans des Blue Jays présents au Centre Rogers de Toronto qui pensent déjà avoir le championnat en poche en raison de l'acquisition de nombreux joueurs vedettes ces derniers mois.

L'un deux, le lanceur R.A. Dickey (0-1), a connu une première présence difficile dans l'uniforme des Blue Jays (0-1).

Le lauréat du trophée Cy Young avec les Mets de New York en 2012 a accordé 4 points, dont 3 mérités, 5 coups sûrs et 4 buts sur balles en 6 manches. Il a aussi fait un mauvais lancer. Il a retiré 4 frappeurs sur des prises.

Masterson (1-0) a retiré 5 frappeurs au bâton et il a bien espacé 3 coups sûrs durant ses six manches au monticule pour les Indians (1-0). Chris Perez a obtenu le sauvetage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.