DIVERTISSEMENT

Laurent Paquin papa à nouveau: il adopte une petite fille en Russie

02/04/2013 10:02 EDT | Actualisé 02/04/2013 10:02 EDT
PC

«C’est fait. Je suis à nouveau papa. La vie est grande.» C’est en ces termes que Laurent Paquin a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, dans la nuit de lundi à mardi. Partis en Russie il y a quelques jours pour finaliser le processus d’adoption d’une fillette, l’humoriste et sa conjointe ont, semble-t-il, reçu de bonnes nouvelles et pourront sous peu serrer leur petit trésor dans leurs bras.

Le papa d’Albert, sept ans, a été plus loquace sur son compte Facebook, espace oblige. «C’est fait! Derrière nous: la Justice. Elle a penché du bon bord. Le nôtre. Lisa sera avec nous dans un mois. La vie est grande.»

Le 30 mars dernier, Laurent écrivait sur Twitter: «Avant la date limite des transactions, j’espère faire l’acquisition d’une joueuse russe de 14 mois. Petit gabarit, mais forte.» Puis, encore hier, il gazouillait: «On s’en va devant la juge. Stressé. Je suis loin de chez moi. Mamaaan!» Bien sûr, les nombreux amis et admirateurs de l’artiste n’ont pas manqué de lui prodiguer bons mots et encouragements tout au long de son périple.

Laurent Paquin a effectué sa grande rentrée montréalaise avec son nouveau spectacle, L’Ereure est humaine, le 20 mars dernier, et avait planifié sa tournée de façon à pouvoir sauter dans l’avion et aller chercher sa fille lorsque le moment viendrait. Il reprendra les représentations à son retour en sol québécois. Pour connaître toutes les dates: www.laurentpaquin.com.