DIVERTISSEMENT

Emily Ratajkowski: la jeune top model se dévoile dans un clip torride (PHOTOS)

01/04/2013 10:55 EDT | Actualisé 01/06/2013 05:12 EDT

Robin Thicke vient de dévoiler le clip de Blurred Lines, son dernier single visible ci-dessus, où les rappeurs Pharrell Williams et T.I. côtoient de jeunes mannequins dénudées. Parmi elles, Emiliy Ratajkowski, une top model inconnue ou presque. Mais pas pour longtemps... car sa cote est en train de grimper en flèche depuis peu outre-Atlantique et sur les réseaux sociaux.

Comme le remarque à juste titre Le Tag Parfait (lien NSFW), la carrière de la jeune américaine pourrait suivre les courbes de celle de Kate Upton, la bimbo qui a fait deux années de suite la couverture annuelle de très "réputé" Sports Illustrated. Même si l'une est brune, l'autre blonde, elles ont au moins deux points communs que vous devinerez aisément...

Étape obligée pour les futures "it-girls", tourner une publicité pour un hamburger. Emily a choisi le Memphis BBQ Burger et explique les bienfaits de la combinaison entre fromage et bacon:

Ratajkowski est apparue également dans deux épisodes de iCarly, série diffusée par la chaîne Nickelodeon, joua une sorcière dans le sympathique navet Hansel & Gretel et enchaîne les rôles de figuration dans quelques clips musicaux dont le Fast Car de Taio Cruz.

Le clip avec Robin Thicke offre une vue plus précise de l'anatomie de la jeune fille. Il existe deux versions de la vidéo - une avec peu de vêtements, l'autre sans - qui pourrait définitivement lancer la carrière d'Emily Ratajkowski. Avec un naturel désarmant la mannequin parvient à jouer de ses charmes pour séduire un agneau innocent.

L'article se poursuit après la galerie

Les images de Ratajkowski publiées sur Twitter:

Emily Ratajkowski

Ci-dessous, vous pouvez apprécier la version NSFW du clip de Robin Thicke ainsi que les images qui en sont tirées:

Pharrell & Nude Models (NSFW)

Alors oui, nous parions que vous saurez bientôt écrire RA-TA-JKOW-SKI.