BIEN-ÊTRE

Gwyneth Paltrow aura son propre salon de coiffure

26/03/2013 08:30 EDT | Actualisé 28/05/2013 05:12 EDT
AFP

Le 4 avril prochain, Gwyneth Paltrow célébrera l'ouverture du David Babaii Blow Dry Bar à Brentwood, en Californie. La beauté de 40 ans affirme que ses deux partenaires sont les personnes à qui elle doit sa chevelure lustrée.

Le coiffeur a affirmé à People : « Ce ne sera pas uniquement un salon de mise en plis. Nous serons plutôt du genre à dire “Hé, pourquoi ne pas essayer ce nouveau style avec votre nouveau corps?” Ce sera un salon axé sur le style de vie, et il n'y aura aucun jugement ».

Le salon respectera les croyances écologiques de Paltrow, et les 14 produits offerts, c'est-à-dire la gamme éponyme de David Babaii, ne contiennent aucun sulfate, parabène ou ingrédient dérivé du pétrole.

Babaii a ajouté : « Nous utiliserons des ingrédients santé, des produits bons pour la santé. Et nous offrirons des services que vous ne pourriez pas avoir à la maison. Ce sera un lieu pour permettre à chaque femme de se sentir bien. Vous voulez copier le look lisse de Gwyneth? Parfait! Vous voulez plutôt des boucles bohémiennes comme Kate Hudson? Parfait! »

Avec cette nouvelle entreprise, l'actrice suit les traces de la styliste des stars Rachel Zoe, qui vient d'ouvrir un salon de luxe appelé DreamDry à New York. Zoe a pour but d'ouvrir d'autres salons dans plusieurs villes américaines. Son succès est fulgurant : pas moins de 3000 femmes ont réservé une place dans les dernières semaines!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les coiffures les plus moches d'Hollywood