Poudre pour bébés. Vous pouvez en saupoudrer un peu dans vos cheveux, puis les brosser : tadam! Un shampoing sec qui vous achètera quelques jours avant de devoir les laver. En été, on peut également l’utiliser sur les pieds pour éviter la transpiration dans les chaussures.

Shampoing pour bébés. Utilisez-le pour démaquiller vos yeux, ou encore pour nettoyer vos pinceaux à maquillage.

Huile pour bébés. C’est un excellent produit pour raser vos jambes, tout en les hydratant et en les rendant douces. Sinon, versez-la dans un bain chaud, particulièrement si son parfum est agréable.

Crème hydratante pour bébés à base d’avoine. Très douce pour bébé, mais parfaite également pour les adultes. Sa formule calmante hydrate et enlève les rougeurs et les plaques sèches.

Crème de zinc pour le change. Utilisez-la pour les démangeaisons, par exemple l’irritation liée au rasage. Elle permet aussi de traiter l’acné. Appliquez-en un peu sur un bouton avant le coucher.

Loading Slideshow...
  • Exfoliez régulièrement

    Même si vous avez une vie plutôt occupée, essayez de vous exfolier au moins une fois par semaine. L'exfoliation enlève les cellules mortes et les impuretés de la peau, et permet à vos soins hydratants de mieux pénétrer. Vous vous sentirez toute fraîche.

  • N'abusez pas de la pince à épiler

    La tentation est forte. Quand vous vous regardez dans le miroir, vous trouvez toujours un petit poil de trop. Mais la tendance est le sourcil épais, naturel, à la Brooke Shields. Et, une fois épilés, les poils des sourcils deviennent clairsemés.

  • Nettoyez vos pinceaux

    Lavez vos pinceaux à maquillage régulièrement, car les bactéries et les saletés s'accumulent... et se transfèrent sur la peau. De plus, ça rallonge la durée de vie de vos pinceaux.

  • Faites des recherches... sur vous-même

    Prenez des photos de vous et comparez: où êtes-vous à votre meilleure? Vous allez finir par trouver votre style, qui n'est peut-être pas celui que vous croyiez.

  • Essayez quelque chose de nouveau

    Chaque mois, lancez-vous. Essayez une nouvelle couleur, une nouvelle texture... Et modifiez (un peu) votre routine beauté.