Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Livre de Johnny Hallyday: Adeline Blondieau, l'ex-femme du rockeur remporte une première victoire judiciaire

Adeline Blondieau, l'ex-femme de Johnny remporte une première victoire judiciaire
AFP

L'ancienne femme de Johnny Hallyday a remporté une première victoire judiciaire contre le chanteur. Selon une information de RTL, l'ancienne femme du chanteur a obtenu en référé un euro symbolique de dommages et intérêts de Plon, la maison d'édition de "Dans mes Yeux", le livre du rockeur sorti en février 2013.

Selon la station de radio, Adeline Blondieau va maintenant attaquer en diffamation Johnny Hallyday et l'auteur du livre Amanda Sthers directement. Si l'actrice de la série Sous le soleil a obtenu des dommages et intérêts, le tribunal des référés de Paris n'a pas accédé à sa demande de suppression de certains passages.

"Un serpent qui me cocufiat tout le temps"

"Une plainte en diffamation va être déposée dans les jours qui viennent..." explique la station de radio sans plus de précision. Me Alexandre Blondieau, le frère et avocat d'Adeline Blondieau demandera des "dizaines de milliers d'euros de dommages et intérêts".

Dans ses confessions à Amanda Sthers, Johnny Hallyday décrit Adeline Blondieau comme une "hystérique"qui "balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété". Le rockeur en remet une couche, l'actrice de la série Sous le soleil était "Un serpent qui me cocufiat tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.