NOUVELLES

Harrison Ford ne veut pas révéler s'il jouera dans le nouveau <em>Star wars</em>

27/03/2013 12:18 EDT | Actualisé 27/05/2013 05:12 EDT

Harrison Ford n'est pas « encore » prêt à parler d'une éventuelle participation au prochain film Star wars de Disney, mais salue l'excellence de son réalisateur J.J. Abrams.

En entrevue récemment, l'acteur américain a dit croire que ce cinéaste est « fantastique » et a beaucoup de talent, rappelant qu'il avait déjà joué dans Regarding Henry, réalisé par Mike Nichols à partir d'un scénario de J.J. Abrams.

L'acteur âgé de 70 ans, qui est devenu célèbre en interprétant Han Solo dans la première trilogie de Star wars, écarte les questions sur ce personnage, alors qu'il fait la promotion de son rôle du président des Dodgers, Branch Rickey, dans le film à venir sur Jackie Robinson, 42. Interrogé sur son sentiment général quant aux prochains films de Star wars sous la coupe de Disney, Harrison Ford a dit « ne rien ressentir pour le moment ».

Dans un article publié plus tôt ce mois-ci, le créateur de Star wars George Lucas a soutenu au Bloomberg Businessweek que Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher étaient en négociations pour un retour dans la franchise avant même que Lucasfilm soit vendu à Disney, l'automne dernier.

Harrison Ford n'a pas non plus voulu s'avancer sur ce qu'il faudrait pour l'inciter à s'engager de nouveau dans l'aventure Star wars.

The Associated Press

La Presse Canadienne

PLUS:rc