NOUVELLES

Deux nouveaux Cowboys

27/03/2013 04:56 EDT | Actualisé 26/05/2013 05:12 EDT

Les Cowboys de Dallas ont paraphé des ententes mercredi avec le demi de sûreté Will Allen et le secondeur Justin Durant, tous les deux joueurs autonomes.

L'équipe texane a pu mettre la main sur ces joueurs défensifs après avoir restructuré le contrat du quart réserviste Kyle Orton et libéré le receveur Anthony Armstrong. Les Cowboys pouvaient ainsi jouir d'un plus grand espace sous le plafond salarial.

Durant a amorcé 14 matchs et il a réussi 103 plaqués l'an dernier avec les Lions de Détroit, où il a disputé les deux dernières campagnes.

Allen a joué les trois dernières saisons avec les Steelers de Pittsburgh. Il a pris part à 130 matchs dans la NFL, dont 33 départs. Il a réussi 238 plaqués et 4 interceptions, en plus de rabattre 11 passes.

Amaya avec les Cardinals

À Tempe, les Cardinals de l'Arizona ont conclu une entente d'un an avec Jonathon Amaya, un demi de sûreté également spécialiste des unités spéciales.

Amaya a disputé 12 matchs avec les Dolphins de Miami l'an dernier.

Il avait ratifié un contrat en 2010 avec les Dolphins à titre de joueur non repêché, puis il a été échangé aux Saints de La Nouvelle-Orléans contre le porteur de ballon Reggie Bush. Amaya est ensuite retourné à Miami en 2012.

Il devient le 11e joueur autonome à se joindre aux Cardinals au mois de mars.

La fin de l'ère Al Davis

À Alameda, les Raiders d'Oakland ont libéré le plaqueur Tommy Kelly. Ils ont ainsi rompu les liens avec le joueur qui comptait le plus d'ancienneté dans leur formation.

Les Raiders se distancent de plus en plus de l'ère Al Davis. Kelly avait signé un contrat de 7 ans de 50,1 millions de dollars en 2008.

Le directeur général Reggie McKenzie a déjà laissé filer le demi défensif Michael Huff, le receveur Darrius Heyward-Bey et cinq vétérans ont quitté l'équipe par l'entremise du marché des joueurs autonomes.

PLUS:rc