DIVERTISSEMENT

«Mad Men»: le pénis de Jon Hamm aurait causé une sorte de frénésie sur le tournage de la série (VIDÉO, PHOTOS)

20/03/2013 03:08 EDT | Actualisé 26/03/2013 02:20 EDT

Les bijoux de famille de Don Draper font jaser.

Sur le tournage de Mad Men, l'impressionnante anatomie de l'acteur Jon Hamm aurait en effet causé une sorte de frénésie: il paraît que tout le monde en parle!

Selon le New York Daily News' Confidenti@l, une source provenant de la chaîne AMC aurait confié que la star se serait fait dire de porter des sous-vêtements pendant le tournage de ses scènes.

«Cette saison se déroule dans les années 60, quand les pantalons étaient très serrés et laissaient peu de place à l'imagination», aurait rappelé la source à Confidentia@l. «L'impressionnante anatomie de Jon serait tellement gênante qu'ils ont poliment insisté que [ses organes sexuels] restent dans ses sous-vêtements.»

Il paraîtrait, encore selon cette source, que l'équipe du marketing aurait dû retoucher sur Photoshop ces fameux bijoux de famille sur les affiches promotionnelles et la campagne publicitaire des saisons 1 et 2.

La source aurait enfin ajouté que les organes de l'acteur sont maintenant une blague entre eux... Hamm sachant bien, lui, ce dont il dispose.

Par ailleurs, la star de 42 ans aurait déjà été vue plusieurs fois en public sans sous-vêtements.

Voyez une photo de Jon sur le tournage de la saison 6 de de Mad Men à Hawaï ci-dessous:

jon hamm private parts

INOLTRE SU HUFFPOST

14 stars qui n'ont pas froid aux yeux
Oups! Les pires faux-pas vestimentaires des stars