VIDEO

Bagarre générale de spectateurs lors d'un tournoi de hockey en Ontario (VIDÉO)

26/03/2013 09:09 EDT | Actualisé 26/05/2013 05:12 EDT
SRC

La Police provinciale de l'Ontario a ouvert une enquête à la suite d'une bagarre générale survenue dans les estrades d'un aréna de la ville de Tweed, dans le sud de l'Ontario, au nord de Belleville.

L'échauffourée, filmée par un spectateur, a éclaté au cours d'un tournoi de hockey Bantam C lorsque des partisans des équipes engagées dans un match ont commencé à s'invectiver avant d'en arriver aux coups.

Une punition accordée à un joueur sur la glace serait à l'origine de l'affrontement.

La bousculade s'est rapidement transformée en violente bagarre générale entre les membres des familles des joueurs des deux équipes.

Deux policiers qui étaient sur place ont été appelés en renfort mais, à leur arrivée sur les lieux, les belligérants s'étaient dispersés. Personne n'a été arrêté et aucune blessure sérieuse n'a été rapportée en dépit de la violence des images mises en ligne sur YouTube.

Les policiers de l'Ontario analysent actuellement la vidéo de l'incident et recueillent des témoignages pour faire la lumière sur cette affaire et porter d'éventuelles accusations.

L'Association de hockey mineur de l'Ontario entend analyser aussi les images et affirme qu'elle pourrait bannir de tous ses matchs les spectateurs responsables de cette bagarre.